le 20-11-2023 23:51
Commande (17,82 EUR) du 16 sept. Objet arrivé brisé, demande de retour : "Préparez-vous à renvoyer l'objet. Vous recevrez un bordereau de retour avant le 26 oct." Litige ouvert le 28 octobre. "Le Service clients eBay a mis le litige en attente jusqu'au 4 nov. pour donner le temps de rassembler des documents supplémentaires. Si nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous vous enverrons une demande par e-mail." Sauf que depuis le 5 nov., le même message s'affiche : "Veuillez patienter, votre litige est en cours d'examen. Nous vous recontacterons prochainement."
eBay aurait-il tout simplement oublié de régler ce litige?
le 21-11-2023 09:35
Bonjour,
Demander le remboursement dans le litige ouvert
le 21-11-2023 22:31
Bonjour,
Merci de votre attention, mais la réponse ne semble pas adaptée. Quand je clique sur "Consulter les détails du litige", je tombe toujours sur le même message :
"Le litige est en attente
Veuillez patienter, votre litige est en cours d'examen.
Nous vous recontacterons prochainement.
Si vous changez d'avis, vous pouvez clôturer ce litige."
La seule option offerte est de cliquer sur "Clôturer le litige".
Aucun moyen de contacter eBay?
À moins que je ne redemande au vendeur lui-même un rembousement? Mais s'il voit qu'eBay a oublié l'affaire, il va la laisser durer indéfiniment...
21-11-2023 23:48 - modifié 21-11-2023 23:49
Bonsoir @ayr7foi7
Votre "histoire" est curieuse... essayez de contacter francois@ebay
Il devrait pouvoir vous aider à y voir + clair... ou tout au moins faire avancer votre dossier.
Mais je crains que d'attendre indéfiniment un bordereau de la part de votre vendeur... n'est pas une bonne idée...
Vous auriez peut-être dû renvoyer l'objet cassé pour en avoir le remboursement...
En espérant que tout se passe bien...
Cordialement
le 25-11-2023 00:11
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Le problème a été rapidement résolu sur le chat du Service clientèle. Litige réglé en ma faveur et remboursement immédiat... Après un oubli de plusieurs semaines.
Cordialement.