le 13-01-2024 21:25
Bonjour
J'ai reçu hier ce litige : "L'acheteur a ouvert un litige relatif au paiement directement auprès de son établissement de paiement", je n'avais jamais reçu ce type de litige.
L'achat date du mois de novembre et l'acheteur m'a envoyé une évaluation positive rapidement après avoir reçu sa commande.
J'ai donc contacté aussitôt l'acheteur qui m'a dit qu'il n'avait jamais envoyé de litige car il était très content de son achat.
Quand je veux contester le litige il m'est demandé le suivi mais il n'y a pas eu de suivi sur cet envoi.
Je ne peux donc pas répondre à ce litige.
Avez-vous déjà eu ce cas et que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos retours
le 13-01-2024 22:22
Bonsoir @isa211
Contactez le Service Client------> Service clients eBay
(à contacter aux heures de bureau - demandez à être rappelé.)
Cordialement
le 14-01-2024 08:23
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je travaille dans le commerce, je ne suis pas disponible au téléphone pendant les horaires qui sont proposés, mon prochain jour de congé est le jeudi, les 5 jours demandés pour la réponse seront dépassés.
J'ai envoyé un mail, j'espère qu'il sera possible de supprimer ce litige qui n'a pas été envoyé par l'acheteur.
Bonne journée
le 14-01-2024 08:33
Bonjour
Demandez à votre acheteur s'il n'a pas ouvert un litige sur PayPal et se serait trompé d'objet (ça arrive 😉)
le 14-01-2024 09:40
Bonjour,
Pour ouvrir un litige c'est 30 jours > donc pas possible
Mais 180 jours sur pay pal
A voir