le 19-05-2025 19:45
Résolu ! Accéder à la solution.
19-05-2025 19:53 - modifié 19-05-2025 19:54
Bonsoir @lonoa-0
"je souhaite un remboursement partiel car je souhaite aussi garder l'article" = ce n'est pas à vous d'en décider, mais vous avez eu raison de lui faire part de votre souhait (photos à l'appui je suppose).
Tout ce que vous pouvez faire c'est une demande de retour, le vendeur avisera (sachant qu'il est libre de préfèrer un retour avec remboursement total) :
Cdlt
le 19-05-2025 19:47
le 19-05-2025 19:48
le 19-05-2025 19:52
Quand vous dîtes que l'article est endommagé, c'est suite à un problème de transport ou est-ce qu'il est "juste" non conforme à l'annonce ?
le 19-05-2025 19:54
le 19-05-2025 19:55
19-05-2025 19:53 - modifié 19-05-2025 19:54
Bonsoir @lonoa-0
"je souhaite un remboursement partiel car je souhaite aussi garder l'article" = ce n'est pas à vous d'en décider, mais vous avez eu raison de lui faire part de votre souhait (photos à l'appui je suppose).
Tout ce que vous pouvez faire c'est une demande de retour, le vendeur avisera (sachant qu'il est libre de préfèrer un retour avec remboursement total) :
Cdlt
le 19-05-2025 19:56