annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonjour j'ai un soucis malgré le fait d'avoir demandé au vendeur le bon de retour, celui ci ne lenvoie rien je demande au service eBay d'intervenir
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Litige

Litige

Bonjour @toniobalou 

 

Si vous avez ouvert ce lien--> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay  et fait ce qui y était indiqué,

- sachez qu'un bon de retour est le bordereau de colissimo ou M.Relay que vous remplissez pour expédier un colis..

 

Vous possédez l'adresse de votre vendeur puisque vous avez reçu son envoi... faites donc le nécessaire auprès de la Poste ou M.relay pour le renvoi... vous remplissez le bordereau, payez et envoyez...

- n'oubliez surtout pas d'indiquer le n° de suivi sur la transaction/retour..

 

Si votre vendeur est étranger, il ne risque pas de vous expédier un bon de retour puisque celui-ci serait refusé par nos transporteurs pour cause de langue et voire monnaie étrangères...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Litige

Bonsoir @toniobalou 

 

Pourquoi ouvrir un nouveau fil ? 🤔

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Retourner-une-copmande/td-p/2941441

 

Toutes les infos quant à la procédure vous ont déjà été communiquées...

 

Donc :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Et si souci : lien vers le service client "demandez-nous de vous appeler" (7jrs/7 de 9h à 18h) tout en bas de la page d'aide.

 

Cdlt

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse