le 23-01-2024 16:29
Bonjour,
J'ai commandé 120 timbres à validité permanente 20 g et j'en ai reçu que 24.
J'ai envoyé deux messages au vendeur afin de résoudre le problème.
Si le vendeur ne me répond pas et je pense que ce sera le cas, je veux ouvrir un litige sur le site.
J'ai essayé de le faire et je n'y arrive pas.
D'avance merci pour votrer coopération.
le 23-01-2024 16:38
le 23-01-2024 16:50
Bonjour,
Je vous remercie vivement pour votre réponse.
N'y a-t-il que cette solution ? Dans ce cas je suppose qu'il faut passer par la plateforme.
Le vendeur dit dans son annonce qu'il accepte les retours mais effectura-t-il le remboursement en tant et en heures ?
Au plaisir de vous lire.
le 23-01-2024 17:02
En ouvrant une demande de retour et de remboursement,le vendeur pourra vous proposer un remboursement partiel pour les timbres manquants..
Quand vous effectuerez le retour,il faudra enregistrer le numéro de suivi .Vous pourrez demander à eBay d'intervenir quand le vendeur aura réceptionné le retour..
le 23-01-2024 17:37
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
Quand j'ai reçu ma commande, aucun mot de la part du vendeur et en plus il n'a pas mis ses coordonnées.
Seulement sur l'enveloppe bulle figurait un sticker avec un numéo de suivi.
Comment faire pour retrouver son adresse ?
Au plaisir de vous relire.
le 23-01-2024 17:56
L'adresse de retour vous sera communiquée durant la procèdure de litige.
le 23-01-2024 17:02
oui c'est la seule solution si le vendeur refuse de vous faire, de son propre chef, un remboursement partiel.
"Dans ce cas je suppose qu'il faut passer par la plateforme." = il faut IMPERATIVEMENT passer par la plateforme pour encadrer le retour et le remboursement.
lisez le lien : tout est expliqué
si vous faîtes tout dans les règles ebay ne laissera pas le choix au vendeur en lui reprenant les fonds sur son compte.
le 23-01-2024 18:16
Un grand merci pour votre aide et vos conseils.