annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison incomplète

Bonjour,

 

J'ai commandé 120 timbres à validité permanente 20 g et j'en ai reçu que 24.

J'ai envoyé deux messages au vendeur afin de résoudre le problème.

Si le vendeur ne me répond pas et je pense que ce sera le cas, je veux ouvrir un litige sur le site.

J'ai essayé de le faire et je n'y arrive pas. 

 

D'avance merci pour votrer coopération.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Livraison incomplète

Bonjour @vdc236 

 

Livraison non conforme : demande de retour pour remboursement intégral

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Livraison incomplète

Bonjour,

 

Je vous remercie vivement pour votre réponse.

N'y a-t-il que cette solution ? Dans ce cas je suppose qu'il faut passer par la plateforme.

Le vendeur dit dans son annonce qu'il accepte les retours mais effectura-t-il le remboursement en tant et en heures ?

 

Au plaisir de vous lire.

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Livraison incomplète

En ouvrant une demande de retour et de remboursement,le vendeur pourra vous proposer un remboursement partiel pour les timbres manquants..

Quand vous effectuerez le retour,il faudra enregistrer le numéro de suivi .Vous pourrez demander à eBay d'intervenir quand le vendeur aura réceptionné le retour..

 

 

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Livraison incomplète

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Quand j'ai reçu ma commande, aucun mot de la part du vendeur et en plus il n'a pas mis ses coordonnées.

Seulement sur l'enveloppe bulle figurait un sticker avec un numéo de suivi.

Comment faire pour retrouver son adresse ?

Au plaisir de vous relire.

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Livraison incomplète

L'adresse de retour vous sera communiquée durant la procèdure de litige.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Livraison incomplète

oui c'est la seule solution si le vendeur refuse de vous faire, de son propre chef, un remboursement partiel.

 

"Dans ce cas je suppose qu'il faut passer par la plateforme." = il faut IMPERATIVEMENT passer par la plateforme pour encadrer le retour et le remboursement.

lisez le lien : tout est expliqué

si vous faîtes tout dans les règles ebay ne laissera pas le choix au vendeur en lui reprenant les fonds sur son compte.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Livraison incomplète

Un grand merci pour votre aide et vos conseils.

Message 8 sur 8
dernière réponse