annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison non cochée par l’acheteur

Bonjour
Je rencontre un souci avec un acheteur qui s’est trompé lors de la commande de mon objet. L’acheteur habitant à 400 kms de moi a sélectionné l’enlèvement en main propre et a déjà payé. Comment puis-je faire pour obtenir le bon de transport et que les frais lui soit demandé ? ( car si je demande qu’il soit remboursé , j’aurais moi des frais à payer ?!)
Merci d’avance à la communauté.
Cordialement
Jack
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraison non cochée par l’acheteur

Bonjour @jktech-alarme 

 

Vous n'avez proposé aucun mode de livraison sur votre annonce, l'acheteur ne pouvait donc pas le choisir. En revanche son erreur est d'avoir validé l'achat alors qu'il était trop loin pour venir chercher l'objet.

 

Impossible d'expédier cette commande...

 

La seule solution est d'annuler :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

 

Concernant les frais :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fee-credits?id=4128

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse