annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison sur mon lieu de vacances

J’ai envoyé un message au vendeur, pour qu il m’envoie l’objet sur mon lieu de vacances et je n’ai toujours pas de réponse.
Au lieu actuelle je ne serai pas présente.
Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @cahouette_3871 

En général les livraisons sont conservées une 15zaine de jours par le transporteur avant de renvoyer le colis à l'expéditeur....

Si le colis repart, vous en serez quitte à repayer un envoi pour le récupérer à votre retour...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

J’ai envoyé une adresse sur mon lieu de vacances c’est un point relais, vous pensez que cela est possible

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 6
dernière réponse

C'est à votre vendeur de vous répondre et de vous dire s'il fera (ou pas) le changement d'adresse, et ce ne sera pas le relais de M.R. qui le fera...

Par contre, si vous ne venez pas chercher le colis (ou ,'avez pas délégué qqu'un pour le faire avec copie de votre pièce d'identité...) le colis repartira chez le vendeur.

Corialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

le vendeur est tenu à respecter l'adresse de livraison d'origine , c-à-d. celle que vous avez rentrée dans votre compte .

Vous pouvez rentrer une autre adresse de livraison en plus de celle-ci mais il faut la sélectionner avant la finalisation de l'achat .

Le point relais garde les colis 8 jours , si pas récupéré il retourne auprès du vendeur .

Si vous voulez un nouvel envoi vous devrez repayer des frais de livraison .

Cdlt.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Le changement de lieu de livraison doit être fait avant paiement ,sinon il vaut mieux annuler la transaction et la refaire ..

https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/modifier-les-informations-de-livraison-aprs-lachat...

Message 6 sur 6
dernière réponse