annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Bonjour , je devais recevoir un sac il y a une semaine et il y a un « problème de livraison » je n’ai pas eu de nouvelles depuis, et le vendeur a envoyé le sac depuis fin novembre déjà , comment puis-je savoir qu’elle transporteur prend en charge le colis ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Livraison

Bonsoir  @fa27261 

 

achat à l'étranger ?

 

le transporteur n'est pas indiqué sur l'annonce ?

 

que vous a répondu le vendeur ?

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Livraison

Oui c’est un achat à l’étranger, le colis a été dédouané et est bloqué en transit ,le transporteur n’est pas indiqué sur l’annonce , et le vendeur m’a répondu que le colis avait été envoyé fin novembre. Je vais donc ouvrir un litige pour objet non reçu si je n’ai pas de nouvelles dans la semaine. Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

Livraison

Bonjour ,

sur l'annonce vous trouvez le mode de livraison ainsi que l'estimation de la date de livraison.

Si cette dernière a expiré ouvrez un litige pour objet non reçu ( Cliquez sur Aide au bas de cette page et Garantie client e Bay) .

Cdlt.

Message 4 sur 4
dernière réponse