le 06-11-2024 21:43
Je dérire acheter un article noté livraison vers la France.
Lorsque j'accéde au paiement, j'ai un message comme quoi le vendeur ne fait pas de livraison vers la France Métropolitaine ???
J'aimerai comprendre ??
Merci à ceux qui pourront me venir en aide sachant que j'ai contacté le vendeur sans avoir eu de réponse.
le 06-11-2024 23:17
Bonsoir @paloguitare
Comme vous ne donnez pas la situation géographique de l'objet... il est difficile de vous répondre...
En effet, il se peut que----->
- ce soit un département français d'outre mer qui ne livre pas en métropole ( car ebay considère ces départements comme des pays étrangers pour les livraisons - ce qui complique les relations.. )
- une autre raison que je n'ai pas devinée.
SI le vendeur ne répond pas... il se peut aussi qu'il y ait un décalage horaire rendant un dialogue difficile...
Au pire... vous abandonnez ce vendeur et essayez de trouver votre bonheur chez un autre...
Cordialement
le 07-11-2024 06:27
le 07-11-2024 17:12
re... @paloguitare
Cela provient, sans doute, de la façon dont ce vendeur a libellé ses annonces pour les livraisons...
Si vous le pouvez, expliquez lui se qui se passe... ( en anglais... ) et s'il est futé, il comprendra et fera ce qu'il faut pour que vous puissiez acheter si le produit vous intéresse toujours.
Essayez aussi de lui demander de mettre votre pseudo dans cette liste------> https://www.ebay.com/bmgt/ExemptBuyers?
Il se peut que cela aplanisse la difficulté...
(qu'il vous prévienne lorsque cela sera fait...)
Cordialement