annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Bonsoir,
Un acheteur refuse l expédition via Mondial Relais, il ne veut pas me donner d adresse et accepte uniquement Colissimo qui est beaucoup plus cher. Qu est ce que je peux faire ? Je n ai pas envie d annuler la vente. Merci d avance de vos réponses. Cdt
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Livraison

Bonsoir @emmales_78 

à la base, ce n'est pas à votre acheteur de décider du mode d'envoi. 

vous dîtes : "Qu est ce que je peux faire ?", mais vous ne dîtes pas le plus important, à savoir si oui ou non vous acceptez un envoi en colissimo...

Même si vous acceptez l'envoi en colissimo, il faudra annuler la vente pour la refaire avec le bon type de livraison (et au prix du colissimo !)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Livraison

Je n ai pas accepté Colissimo et comme la personne est désagréable, je n ai pas envie d annuler la vente.Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Message 3 sur 5
dernière réponse

Livraison

@emmales_78 

il est préférable d'annuler la vente.

Si vous ne la faites pas, vous aurez un défaut sur votre compte vendeur pour envoi en retard. Sans compter le fait que l'acheteur ouvrira un litige pour objet non reçu.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Livraison

Bonj

Vous pouvez annuler la vente pour adresse de livraison incorrecte et bénéficier d'un avoir sur les frais :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

Message 5 sur 5
dernière réponse