Logique / illogique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2024 09:51
J'ai examiné les détails du litige , ainsi que le suivi de l'envoi sur le site officiel de la poste : LK034039822FR le statut indique que l'article a fait l'objet d'une tentative de livraison sur l'adresse indiquer au niveau des détaille de la commande sauf que le colis n'a pas pu être livré et a été retournée a l'expéditeur Nous appuyons également sur le suivi qui est mis à jour. Je vous communique le lien de suivi ci-dessous :
https://www.laposte.fr/outils/
Comme le suivi indique que le colis a été livré, le vendeur n'est pas responsable de cette situation, nous ne pouvons donc pas procéder à un remboursement en lui reprenant l'argent sur son compte alors qu'il a prouvé l'envoi et la réception de l'objet.
Logique / illogique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-03-2024 10:11 - modifié 24-03-2024 10:14
Bonjour ?
Fournissez ces informations en contestant l'issue donnée au litige :
ici c'est un forum et non le service clients
Et si vous êtes l'acheteur
Logique / illogique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2024 10:12
"Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète." = Vérifiez l'adresse fournie lors de l'achat, si incorrecte la garantie client ebay ne s'applique pas.
Logique / illogique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2024 10:13
Oui, contradiction entre le colis n'a pas pu être livré et a été retournée a l'expéditeur et le suivi indique que le colis a été livré.
Dans le premier cas, vous devez être remboursé (moins le port), dans le second non.