annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma note d’évaluation reste bloqué.

Bonjour,

J'ai crée ma boutique il y a un an.
Mes statistiques de ventes sont très modestes mais je fait mon maximum pour donner entière satisfaction à chacun de mes clients.

Voici mes stats sur moin de 1 an.
61 ventes
57 évaluations positives en tant que vendeurs
64 évaluations positives
1 évaluation neutre
1 évaluation négative

L'évaluation négative, était due à une erreur de débutant et franchement injuste.
Le commentaire, très déplacé, a dailleur été annulé par la plateforme.

Cette mésaventure a complément plombé mes stats.
Je suis passé de 100% à 95% et depuis je rame pour tenter de revenir à 100.

Mais régulièrement mon compteur se bloque.
Malgré tout mes efforts ma note d’évaluation n’évoluent pas en temps réel et ne rattrape pas les retards accumulés.
En ce moment elle reste bloqué à 98.2.

Les évaluations positives d'acheteurs s'enchaînent,
Quatres évaluations positives ce mois ci, mais rien aucune évolution, la note reste exactement la même...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Avez vous déjà été confronté à ce phénomène? L'avez vous résolu ?

J'en est parlé au service client qui m'ont dit qu'il n'y avait aucune erreur...

Honnêtement, j'essaye de comprendre.

Merci pour vos réponses

Bonne journée
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ma note d’évaluation reste bloqué.

Oui ,absolument 😉Cela devrait s'arranger pour vous d'ici quelques semaines,à condition de ne pas en recevoir une nouvelle entre temps ....

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ma note d’évaluation reste bloqué.

Bonjour 

Votre évaluation négative est prise en compte dans le calcul de votre note pendant un an ,voir quelques jours de plus ..

Cliquez sur le (i) à côté du poucentage pour avoir le détail :

IMG_2119.jpeg

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ma note d’évaluation reste bloqué.

Bien,
Merci pour votre réponse.
Si j'ai bien compris: lorsqu'une note négative est attribué il faut compter un an avant qu'elle ne s'annule, et que la note d'évaluation s'équilibre, c'est bien ça ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Ma note d’évaluation reste bloqué.

Oui ,absolument 😉Cela devrait s'arranger pour vous d'ici quelques semaines,à condition de ne pas en recevoir une nouvelle entre temps ....

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse