annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse point relais

Bonjour,
J'ai reçu deux colis par mondial relay à 500km de chez moi, les deux vendeurs m'ont dit et montré que c'était une adresse de point relais, fournies par ebay, adresse que j'aurais soi-disant choisie.

Résultat mes colis sont à 500 km de chez moi dans une ville dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds, dans un point relais que je n'ai jamais choisi.

Comment modifier ce choix de point relais ? Je ne trouve rien dans mes adresses, il n'y a que mon adresse perso.

A préciser lorsque les vendeurs utilisent Colissimo c'est la bonne adresse je n'ai aucun soucis ils arrivent bien dans ma boîte aux lettres, c'est un problème inhérent aux envois par mondial Relay.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @tista22 

Mettez l'adresse du relais près de chez vous dans vos adresses de livraison ici------>

https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

Vous modifiez et vous confirmez...

Cette adresse devra être respectée obligatoirement par la plateforme de livraison si elle est utilisée...

MAIS - ATTENTION.

Mondial relay va supprimer plusieurs centaines de relais en France... qui seront sans doute remplacés par des lockers...

Cette décision de Mondial Relay va bouleverser les habitudes des clients de **bleep**, **bleep** et ...

Renseignez vous avant d'enregistrer l'adresse du relais... et n'oubliez pas de modifier s'il y a changement.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonnour merci pour votre réponse mais tout ce que je peux faire c'est ajouter une adresse d'un point relais et non pas supprimer celle qui est visiblement enregistrée sur mon compte mais sur laquelle je ne peux pas mettre la main !

Message 3 sur 3
dernière réponse