annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes images produits ne sont plus visibles en petit format

Bonjour,

j'ai récemment mis à jour les images de mes produits via l'API d'eBay grâce aux URLs d'images. Mais je rencontre un problème majeur, mes images ne sont plus visibles en petit (par exemple sur ma boutique) mais sont parfaitement visibles sur la fiche produit. Je ne comprend pas pourquoi. Pour la plupart ce sont les mêmes images qu'au départ et qui se voyaient très bien avant.

Que dois-je faire ? Et pour quelles raisons ce genre de problème arrive ? 

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Mes images produits ne sont plus visibles en petit format

Bonsoir @xbunnysextoys 

 

Hormis un bug ( encore un... !)... 

- il s'agit peut-être d'une surcharge de navigateur si vous travaillez sur android...

A voir si un nettoyage ne serait pas utile... et/ ou remplacer l'application actuelle par une toute  nouvelle----> Utiliser l'application eBay | eBay

 

Si vous travaillez surPC... faire juste le nettoyage navigateur... cela peut remettre en place la fonction qui a disparu... ou changer de navigateur

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Mes images produits ne sont plus visibles en petit format

Bonjour,

merci pour votre réponse. 

 

J'ai utilisé plusieurs navigateur pour vérifier, et mon téléphone. Mais les images ne sont effectivement plus visibles dans la gallerie d'image de ma boutique ni sur les résultats de recherche de potentiels clients, uniquement sur les fiches produits, mais pourquoi quelqu'un cliquerait sur un produit sans image ? 

 

J'ai eu un appel avec le service client eBay pour les vendeurs, on m'a dit d'attendre 24h et de rappeler si rien n'avait changé et qu'on me mettrait en relation avec un spécialiste. 

 

Je ne comprend pas vraiment l'intérêt. Pourquoi attendre 24h si cela fait déjà plusieurs jours que ce problème persiste, autant me mettre en relation avec ce spécialiste au moment où j'étais en ligne. 

Je ne fais que perdre du temps, et des clients. Sur certains aspects, je déplore le manque de professionnalisme d'eBay côté technique. Malheureusement.

Message 3 sur 3
dernière réponse