annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message automatique reçu

Bonsoir,

J’ai effectué quelques modifications liées à mon compte ce soir puis je suis retourné à mes occupations. Quand je suis revenu sur l’appli j’ai vu un msg automatique de la part d’eBay dont l’intitulé est : Nous avons vérifié votre pièce d’identité avec photo.
Cependant je n’ai rien envoyé à ce sujet récemment, du coup je me demandais si l’intitulé de ce message était erroné et venait juste du fait que j’ai fait quelques modifications dans mes réglages sur l’onglet compte ?

Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait super !

Une bonne soirée a tous 🙂
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Message automatique reçu

Bonjour @huru.94 

Vous détenez la réponse à votre question.... en écrivant---> "je n’ai rien envoyé à ce sujet récemment"

Il s'agit donc d'une tentative d'hameçonnage qui fait un peu fureur en ce moment...  et il s'agit aussi d'une coincidence avec le fait que vous avez fait des manipulations sur votre compte.

Ne répondez pas... n'ouvrez aucun lien.... mettez le message dans votre corbeille après l'avoir transmis à spoof@ebay.com qui vous sans doute que vous aviez raison de vous méfier.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Message automatique reçu

Merci pour votre réponse. Après vérification, le mail reçu est bien de ebay@ebay.com, idem sur l’appli quand je filtre en affichant uniquement les msg ebay, c’est bien eux. Ça doit être du à la vérification du numéro de téléphone, enfin j’imagine ? En tout cas merci j’ai moins d’inquiétude :))
Message 3 sur 5
dernière réponse

Message automatique reçu

re... @huru.94 

S'il s'agit exactement du même URL que les messages que vous avez reçu antérieurement de  ebay... c'est bien, mais j'avoue que c'est assez curieux...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Message automatique reçu

très tardivement, mais merci de vos réponses. Apparement rien à signaler mais quand même inquiétant à ce moment vu le timing, une belle fin d'année à vous chez ebayeur

Message 5 sur 5
dernière réponse