annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages d'erreurs évaluations et achats immédiats

Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque je veux laisser une évaluation sur un des deux articles d'une même commande alors que j'ai réussi à laisser une évaluation sur l'autre article:

"Nous ne pouvons pas trouver cette transaction. Veuillez consulter vos achats pour laisser une évaluation."

J'ai également un message lorsque je souhaite réaliser un achat immédiat sur un article d'un autre vendeur:

"Ce vendeur n'accepte pas vos enchères ni vos offres."

Lorsque j'essaie de l'ajouter au panier pour contourner le problème, j'ai un nouveau message:

"Un problème est survenu. Cet objet n'a pas pu être ajouté à votre panier. Veuillez retourner en arrière et réessayez."

J'ai pourtant acheté un article à ce même vendeur au mois de juillet dernier sans problèmes.

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @oldiers 

Pour l'éval essayez avec un autre navigateur.

Pour l'achat voir avec le vendeur (il a possiblement modifié son paramétrage depuis juillet).

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @oldiers 

si vous avez le message " Ce vendeur n'accepte pas vos enchères ni vos offres." c'est que le vendeur vous a bloqué. Vous ne pouvez plus acheter dans sa boutique et il n'existe aucun moyen de contourner sa décision.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @oldiers 

Pour l'éval essayez avec un autre navigateur.

Pour l'achat voir avec le vendeur (il a possiblement modifié son paramétrage depuis juillet).

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Même problème concernant l'évaluation avec un autre navigateur.

J'ai envoyé un message au vendeur hier concernant l'achat immédiat, sans répose pour le moment.

Merci pour votre aide.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pour l'éval : de toute façon quel que soit le nombre d'articles d'une commande groupée ça ne comptera que pour 1 point sur le profil du vendeur, donc aucune incidence à n'évaluer qu'un seul des 2 objets...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @oldiers 

si vous avez le message " Ce vendeur n'accepte pas vos enchères ni vos offres." c'est que le vendeur vous a bloqué. Vous ne pouvez plus acheter dans sa boutique et il n'existe aucun moyen de contourner sa décision.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pourtant la transaction s'était très bien passée la première fois et j'ai laissé d'ailleurs une très bonne évaluation...

Message 6 sur 6
dernière réponse