le 19-09-2023 16:33
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque je veux laisser une évaluation sur un des deux articles d'une même commande alors que j'ai réussi à laisser une évaluation sur l'autre article:
"Nous ne pouvons pas trouver cette transaction. Veuillez consulter vos achats pour laisser une évaluation."
J'ai également un message lorsque je souhaite réaliser un achat immédiat sur un article d'un autre vendeur:
"Ce vendeur n'accepte pas vos enchères ni vos offres."
Lorsque j'essaie de l'ajouter au panier pour contourner le problème, j'ai un nouveau message:
"Un problème est survenu. Cet objet n'a pas pu être ajouté à votre panier. Veuillez retourner en arrière et réessayez."
J'ai pourtant acheté un article à ce même vendeur au mois de juillet dernier sans problèmes.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-09-2023 16:38
le 19-09-2023 16:42
le 19-09-2023 16:38
le 19-09-2023 16:44
Même problème concernant l'évaluation avec un autre navigateur.
J'ai envoyé un message au vendeur hier concernant l'achat immédiat, sans répose pour le moment.
Merci pour votre aide.
le 19-09-2023 17:02
Pour l'éval : de toute façon quel que soit le nombre d'articles d'une commande groupée ça ne comptera que pour 1 point sur le profil du vendeur, donc aucune incidence à n'évaluer qu'un seul des 2 objets...
le 19-09-2023 16:42
le 19-09-2023 16:50
Pourtant la transaction s'était très bien passée la première fois et j'ai laissé d'ailleurs une très bonne évaluation...