annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre à Jour le renvoi d'un objet

Bonjour,

j'ai acheté un objet sous ebay le 07 mars 2025, mais celui-ci était défectueux.

La procédure de renvoi a été enclenchée, et le vendeur a émis un bordereau à utiliser.

L'objet a été renvoyé le 13/03/2025 , mais sous EBAY, il est indiqué "Renvoyer l'objet avant le 26 mars".

 

--> je voudrais mettre à jour les informations sous EBAY pour qu'il soit indiqué que l'objet a bien été ré-expédié, mais je ne trouve pas l'onglet pour faire cette mise à jour,

 

SVP est ce que quelqu'un sait comment faire???

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mettre à Jour le renvoi d'un objet

Bonsoir @rebs_46 

 

dans la mesure où vous avez utilisé le bordereau du vendeur, les informations de suivi sont censées se mettre à jour automatiquement  :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/returning-item?id=4041

 

Capture.JPG

 

Comme le renvoi date du 13 mars, il est préférable que vous contactiez le service client pour voir d'où vient le problème :

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mettre à Jour le renvoi d'un objet

Bonsoir @rebs_46 

 

Voir cette page :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Si besoin, le lien de contact vers le service client est tout en bas

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mettre à Jour le renvoi d'un objet

Merci très sincèrement à chacun de vous 2 d'avoir pris le temps de répondre.

 

L'envoi a été fait le 13/03/2025, le vendeur m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait reçu le colis, et le numéro de suivi mondial relay permet également le suivi du colis.

Mais rien n'a été mis à jour sur EBDAY depuis l'envoi du 13-03/2025.

 

Actuellement, le service client est fermé: Je contacterai le service demain lors des heures d'ouverture indiquées sur la page web du lien fourni.

 

Merci à nouveau d'avoir pris le temps de répondre,

très bonne soirée,

bien cordialement,

Message 4 sur 5
dernière réponse

Mettre à Jour le renvoi d'un objet

@rebs_46  

 

de rien 😉

 

il s'agit donc juste d'un problème de mise à jour du suivi. Entre le message du vendeur et le suivi de Mondial Relay, le service client devrait donc régulariser tout cela demain.

 

Bonne soirée à vous également.

 

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse