le 18-03-2025 19:31
Bonjour,
j'ai acheté un objet sous ebay le 07 mars 2025, mais celui-ci était défectueux.
La procédure de renvoi a été enclenchée, et le vendeur a émis un bordereau à utiliser.
L'objet a été renvoyé le 13/03/2025 , mais sous EBAY, il est indiqué "Renvoyer l'objet avant le 26 mars".
--> je voudrais mettre à jour les informations sous EBAY pour qu'il soit indiqué que l'objet a bien été ré-expédié, mais je ne trouve pas l'onglet pour faire cette mise à jour,
SVP est ce que quelqu'un sait comment faire???
18-03-2025 19:43 - modifié 18-03-2025 19:44
Bonsoir @rebs_46
dans la mesure où vous avez utilisé le bordereau du vendeur, les informations de suivi sont censées se mettre à jour automatiquement :
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/returning-item?id=4041
Comme le renvoi date du 13 mars, il est préférable que vous contactiez le service client pour voir d'où vient le problème :
le 18-03-2025 19:44
le 18-03-2025 20:03
Merci très sincèrement à chacun de vous 2 d'avoir pris le temps de répondre.
L'envoi a été fait le 13/03/2025, le vendeur m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait reçu le colis, et le numéro de suivi mondial relay permet également le suivi du colis.
Mais rien n'a été mis à jour sur EBDAY depuis l'envoi du 13-03/2025.
Actuellement, le service client est fermé: Je contacterai le service demain lors des heures d'ouverture indiquées sur la page web du lien fourni.
Merci à nouveau d'avoir pris le temps de répondre,
très bonne soirée,
bien cordialement,
le 18-03-2025 20:07
de rien 😉
il s'agit donc juste d'un problème de mise à jour du suivi. Entre le message du vendeur et le suivi de Mondial Relay, le service client devrait donc régulariser tout cela demain.
Bonne soirée à vous également.
Cordialement.