annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Micro virement

Bonjour 👋 jai vendu un article (mon premier sur eBay🤣) et pour recevoir les fonds suite à cette vente, on me demande deux micro virements que je suis sensée avoir reçu, et je ne comprends pas que ce cela veut dire. Si quelqu’un peut me venir en aide merci 🙏
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Micro virement

Bonjour 

Voir en bas de ce lien:

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/registering-seller?id=4792

Utiliser les micro-virements

Vous pouvez  vérifier votre compte au moyen de deux micro-virements (paiements de faible valeur) envoyés sur votre compte bancaire lié.

Pour vérifier votre compte à l'aide de micro-virements :

1. Connectez-vous au Hub vendeur ou à Mon eBay.
  2. Sélectionnez la bannière pour vérifier votre compte bancaire.
  3. Sélectionnez Vérifier à l'aide de micro-virements.
  4. Une fois que les micro-virements sont arrivés sur votre compte (1 à 3 jours ouvrés), connectez-vous au Hub vendeur ou à Mon eBay.
  5. Sélectionnez la bannière pour vérifier votre compte bancaire et saisissez les montants des micro-virements.

Les micro-virements peuvent mettre jusqu'à 3 jours ouvrés pour arriver sur votre compte. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer qu'ils ont été crédités sur votre compte. Les micro-virements seront retirés de votre compte bancaire après quelques jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Micro virement

Bonjour 

Voir en bas de ce lien:

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/registering-seller?id=4792

Utiliser les micro-virements

Vous pouvez  vérifier votre compte au moyen de deux micro-virements (paiements de faible valeur) envoyés sur votre compte bancaire lié.

Pour vérifier votre compte à l'aide de micro-virements :

1. Connectez-vous au Hub vendeur ou à Mon eBay.
  2. Sélectionnez la bannière pour vérifier votre compte bancaire.
  3. Sélectionnez Vérifier à l'aide de micro-virements.
  4. Une fois que les micro-virements sont arrivés sur votre compte (1 à 3 jours ouvrés), connectez-vous au Hub vendeur ou à Mon eBay.
  5. Sélectionnez la bannière pour vérifier votre compte bancaire et saisissez les montants des micro-virements.

Les micro-virements peuvent mettre jusqu'à 3 jours ouvrés pour arriver sur votre compte. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer qu'ils ont été crédités sur votre compte. Les micro-virements seront retirés de votre compte bancaire après quelques jours.

Message 2 sur 2
dernière réponse