annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier l'adresse de livraison ou instructions de livraison

Bonjour ,

J'ai contacté le vendeur afin de modifier l'adresse de livraison mais c'était trop tard.
C'est un envoi par le service de livraison eBay.
Que faire ? Soit livrer à une autre adresse soit communiquer des informations de livraison.

Merci beaucoup pour vos retours.

Cordialement.
Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Envoi par la poste ou relais ?

Faites une petite enquête de voisinage et auprès de vos voisins si livraison la poste .

Si noté comme livré vous ne pouvez pas réclamer ...

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse

Alors en fait le colis était livré chez le voisin du même nom et même famille. Le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres c'est pour ça. Il était caché car c'était plus sûr chez le voisin. Donc pour le colis eBay il ne devrait pas y avoir d'erreur en principe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour ,

pour modifier votre adresse de livraison vous devez l'enregistrer sur votre compte e Bay dans  vos coordonnées personnelles / Adresses de livraison .

Le vendeur est tenu à envoyer la commande à l'adresse enregistrée sur votre compte et que vous avez sélectionnée .

E Bay n'a pas de service de livraison , c'est soit la poste soit les points relais .

Refardez sur l'annonce c'est indiqué au niveau livraison .

Attendez la réponse du vendeur .

Cdlt.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour ,
C'est ce qui a été fait mais je constate qu'il y a des difficultés de livraisons à l'adresse sélectionnée et je ne savais pas.
Le vendeur m'a dit que c'était déjà envoyé.
C'est expédié depuis Londres et je ne sais pas si c'est remis à La Poste en France ensuite. Si c'est le cas ça devrait être bon à priori mais dans le doute.

Cordialement
Message 3 sur 7
dernière réponse

Avez vous le N° de suivi  ?

Demandez le au vendeur afin de pouvoir suivre votre colis .

Si le colis est envoyé à la mauvaise adresse et que vous ne pouvez pas le récupérer il sera retourné au vendeur après une attente de 8 jours à la poste ou au point relais .

Cdlt.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Oui j'ai le numéro de suivi. Ce n'est pas l'adresse le soucis mais le local. J'ai justement un mail colis livré mais je n'ai rien. Je soupçonne que c'est un voisin qui l'a récupéré mais ne l'avouera pas. Erreur du livreur.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Envoi par la poste ou relais ?

Faites une petite enquête de voisinage et auprès de vos voisins si livraison la poste .

Si noté comme livré vous ne pouvez pas réclamer ...

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Alors en fait le colis était livré chez le voisin du même nom et même famille. Le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres c'est pour ça. Il était caché car c'était plus sûr chez le voisin. Donc pour le colis eBay il ne devrait pas y avoir d'erreur en principe.
Message 7 sur 7
dernière réponse