annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NORME CE

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je n'arrive pas à mettre le pictogramme CE sur plusieurs annonces en même temps dans les conditions relatives à l'objet. Je vais dans "informations sur la sécurité des produits" je vais dans pictogramme, je coche "marquage CE" puis j'enregistre, je clic sur la flèche en haut mais la touche Appliquer reste grisée, il n'y a pas de possibilité d'enregistrer. Merci d'avance de votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

NORME CE

@sundaecaramel77 

je viens de faire un test. Si vous ne sélectionnez que le pictogramme, effectivement "enrregistrer" reste grisé :

Capture1.JPG

Par contre, si vous sélectionnez une des "mentions de sécurité", vous pouvez enregistrer :

Capture2.JPG

Il y a bien un problème, car il est clair que vous ne pouvez avoir besoin que du pictogramme.

Si vous constatez la même chose, voyez le souci avec le service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

NORME CE

Bonsoir @sundaecaramel77 

il y a un souci depuis ce matin au niveau de la partie "conditions relatives à l'objet". On ne peut plus du tout renseigner quoique ce soit. Cela impacte plusieurs catégories, mais pas toutes. 

Le problème que vous rencontrez est peut-etre lié.

Si celui-ci persiste, contactez le service client.

Message 2 sur 5
dernière réponse

NORME CE

Bonsoir, merci de votre réponse mais ce n'est pas lié car cela mon problème existait déjà avant.

Message 3 sur 5
dernière réponse

NORME CE

@sundaecaramel77 

je viens de faire un test. Si vous ne sélectionnez que le pictogramme, effectivement "enrregistrer" reste grisé :

Capture1.JPG

Par contre, si vous sélectionnez une des "mentions de sécurité", vous pouvez enregistrer :

Capture2.JPG

Il y a bien un problème, car il est clair que vous ne pouvez avoir besoin que du pictogramme.

Si vous constatez la même chose, voyez le souci avec le service client.

Message 4 sur 5
dernière réponse

NORME CE

Merci beaucoup, j'ai rajouté "à usage domestique" du coup. Bonne soirée.

Message 5 sur 5
dernière réponse