annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livre pleiade talalmentr des reaux 1

coment faire pour qu ebay me rembouse les frais de site sur 16.00 le vendeur me rembourse 11.34 euros le reste doit peut etre tre remboursé mais ebay nentend pas que faire merci 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@steplere-15 

que vous a dit eBay précisément pour justifier ce remboursement à priori partiel ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

remboursement pour quel motif ?

historique de la transaction ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

je te demande ce que tu faissur ebay toi

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ce n'est pas avec ce genre de comportement que vous trouverez de l'aide sur le forum ..

Adressez vous directement au service clients :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 5 sur 7
dernière réponse

@steplere-15 

C'est VOUS qui posez une question, pas moi.

Si pas de détails = pas d'aide possible

Ce n'est pourtant pas difficile de le comprendre....

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @steplere-15 

Vous écrivez----> " je te demande ce que tu faissur ebay toi" en réponse à @koalagris 

Sauf erreur de ma part.... c'est vous qui venez poser une question car il semblerait que vous soyez embarrassé par un petit souci...  que vous n'êtes visiblement pas capable de résoudre ou de comprendre seul....

Par conséquent,  lorsqu'on vient demander de l'aide  ( c'est votre cas...) .. il y a un minimum de dialogue à respecter envers ceux qui ont l'obligeance de tenter de vous venir en aide....

à savoir->

- le simpiternelle "bonjour" qui n'écorche pas la bouche ni les écrits lorsqu'il est prononcé...

- le minimum de courtoisie qui commence à disparaitre dans une certaine frange de notre société dite moderne et/ou avancée...

Pour de + amples infos sur les dialogues possibles ou désapprouvés avec les intervenants,  vous pouvez lire ceci----->

Règlement sur l'utilisation des forums | eBay   (ouvrir les liens qui y sont contenus)..

Bonne fin de soirée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse