le 25-03-2024 17:01
Bonjour,
Le service client n'arrive pas à me rappeler suite à mes demandes. Leur numéro de téléphone serait apparemment bloqué sur mon mobile. J'ai plein de numéros sans contact de bloqués, comment pourrais-je retrouver le numéro du service client et le débloquer ?
Merci d'avance pour votre aide
le 25-03-2024 17:08
Bonjour @boulibert
Normalement c'est à vous de faire le nécessaire pour éviter ces blocages...
eBay rappelle avec des n° spécifiques et ici, personne ne les connait...
Essayez le contact par un autre moyen - par email par ex...
Service Client... "nous contacter "... puis colonne de gauche le lien pour un email...
Cordialement
le 25-03-2024 17:48
Merci mais je n'ai pas trouver la possibilité de leur écrire un mail
Je vais essayer de trouver "la colonne de gauche"
Cdlt
le 25-03-2024 18:26
Bonsoir @boulibert
Les modes de contact possibles dépendent des rubriques d'aide : toutes ne proposent pas l'email...
Dans ce cas il faut chercher une rubrique similaire qui le permette.
Ignorant tout de votre problématique de base on peut difficilement vous aider davantage.
Cdlt
le 25-03-2024 20:33
Bonsoir,
J'ai enchéri sur une annonce et j'ai gagné l'enchère hier le 24/03/24. Aujourd'hui je ne trouve aucune trace de cette enchère gagnée dans l'historique des achats. Je n'arrive pas a entrer en communication téléphonique avec le service client car à chaque fois un mail me dit que soit leur numéro est bloqué sur mon téléphone etc....et je n'arrive pas à trouver une adresse mail . Je me sens coinçé et dépourvu.
Cdlt
le 25-03-2024 20:42
Je précise également que lorsque je clique sur "aide" je vois apparaître l'objet de ma commande en photo (enchère gagnée), mais si je cherche dans historique de s achats je ne trouve rien de cette commande . Je ne comprends vraiment pas et j'ai le ressenti que du fait que ma commande n'apparaît pas dans l'historique je n'arrive pas à joindre le service client ....Cdlt
le 25-03-2024 20:47
En bas de cette page d'aide il y a la possibilité du tchat (résolvant votre souci de tél) :
https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/checkout?id=4036
(= 7jrs/7 de 9j à 18h, sauf jours fériés)