le 04-11-2023 17:27
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal de ne pas recevoir de notifications par mail après une vente.
Toutes les autres notifications arrivent, y compris les messages des acheteurs.
J'ai déjà eu plus de 6 ou 7 intervenants depuis plus de huit mois.
Tout a été vérifié plusieurs fois.
Ils ont tous rédigé un "ticket" pour le service informatique.
C'est assez agaçant de devoir se connecter plusieurs fois par jour pour ne pas dépasser les délais.
Merci de m'éclairer.
le 04-11-2023 17:41
Bonjour ,
avez vous vérifié votre compte e Bay : préférences de communication ?
Est ce que tout est OK ?
Cdlt.
le 05-11-2023 09:44
Merci pour la réponse.
Bien sûr, comme je l'ai décris dans mon message tout a été vérifié 6 ou 7 fois par des intervenants eBay.
C'est certainement un problème informatique que le service n'arrive pas à résoudre.
Mais je voudrais savoir si on doit bien recevoir une notification de vente par email.
Merci.
le 05-11-2023 10:11
Bonjour
Si Les notifications sont activées,vous devez les recevoir après chaque transaction
le 08-11-2023 09:55
Bonjour et merci pour le contact.
J'ai re-re-re-re vérifié mes préférences de communications qui étaient bien toutes cochées.
J'ai même décoché tout puis enregistré et recoché tout et enregistrer.
Je suis sûr que c'est un problème informatique que le service ne prends pas en considération.