annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de commande; [Référence]

Le 20-9-2023 j'ai mis en vente aux enchères une pièce de 250 euros OR de la Monnaie de Paris dans son étui d'origine. Le 4-10-2023, je reçois un mail de l'acheteur m'informant de la livraison de la pièce, mais que celle-ci était descellé, il me propose de renégocier le prix que j'ai refusé, j'attends toujours encore des photos. Cet acheteur a introduit un litige auprès d'eBay qui a bloqué les fonds. En demandant de l'aide à eBay, la seule réponse après plusieurs coup de téléphone, c'est que le litige est chez Paypal et qu'il faut attendre la résolution de par Paypal. En téléphonant à Paypal, eux m'informe qu'il n'y a pas de litige? Que puis je faire, ce matin encore, j'ai discuté avec un colloborateur d'eBay qui me dit qu'il faut attendre le traitement de Paypal!

C'est un cercle vicieux qui ne m'encourage plus à travailler  avec eBay, j'ai l'impression qu'il ne veule pas comprendre Si vous avez une idée de réponse, merci de me la communiquer!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Numéro de commande; [Référence]

@claude_52 

 

Bonjour ??? 😕

 

La réponse de paypal est logique : il n'y a aucun litige entre eux et vous puisque l'acheteur paie sur le paypal d'ebay (non sur le votre).

Ebay attend donc que paypal statue pour vous faire connaître la réponse.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Numéro de commande; [Référence]

Bonjour Vous aviez raison, le litige a été clos en ma faveur! Merci pour votre réponse

Cdt

Claude

Message 3 sur 6
dernière réponse

Numéro de commande; [Référence]

Bonjour,

Demander a votre vendeur de vous renvoyer la piece > fournissé lui un bon d'envoie

Message 4 sur 6
dernière réponse

Numéro de commande; [Référence]

Bonjour Le titige a été clos en ma faveur le 27 novembre

Cdt

Claude

Message 5 sur 6
dernière réponse

Numéro de commande; [Référence]

 

Bonjour

C’est l’explication d’eBay mais je pense que le temps est révolu (depuis le 20 septembre et le litige le 4 octobre) sans aucune nouvelle c’est surprenant

Claude

 

 

 

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse