annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de suivi retour différent du timbre

Bonjour,
Je me trouve dans l'embarras :
J'ai demandé un retour au vendeur.
Il m'a accepté le retour, donc eBay m'a généré un timbre La Poste, avec un numéro de suivi.
Or ! Le numéro de suivi sur eBay et le numéro du suivi sur le timbre La Poste est différent !... Donc, le colis est bien arrivé chez le vendeur, mais pour eBay, le colis n'a pas été envoyé...
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Céline
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,
Je viens de contacter eBay, et c'est réglé, ils vont procéder à mon remboursement. En fait, le numéro du suivi sur le site, a été complété par le vendeur... Il a mit un faux numéro de suivi... Heureusement qu'ebay intervient car sinon je l'avais dans l'os !
Bonne journée à tous
Céline

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @clgang83 

Voir cette page :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/return-item-refund?id=4066#section4

Si ça coince il faudra contacter le service client dès demain, lien de contact tout en bas "demandez-nous de vous appeler".

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais je ne peux pas ajouter de transporteur, car le bon de retour est automatiquement fait par eBay...
Je vais les contacter dès demain matin. Merci !
Je vous tiens au courant
Céline
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Je viens de contacter eBay, et c'est réglé, ils vont procéder à mon remboursement. En fait, le numéro du suivi sur le site, a été complété par le vendeur... Il a mit un faux numéro de suivi... Heureusement qu'ebay intervient car sinon je l'avais dans l'os !
Bonne journée à tous
Céline
Message 4 sur 4
dernière réponse