le 07-07-2025 17:59
Bonjour,
J'ai un petit soucis, simple sur le papier mais qui me fait me poser beaucoup de questions.
Un acheteur m'a pris un gros lot de BD il y a 3 jours, mais le numéro de téléphone qu'il a fourni pour la commande est incorrect : il y a un chiffre en trop. Cela me bloque l'achat d'une étiquette sur le site mondial relay, et l'acheteur ne répond pas à mes messages.
Je pourrais envoyer le colis en mettant mon numéro ou en passant par la plate forme d'expedition d'ebay, mais c'est certains que si la personne ne reçoit pas son numéro de retrait par sms, le colis va juste m'ettre renvoyé.
J'ai jusqu'au 8 pour faire l'envoi, mais je ne sais pas si je suis couvert par ebay en cas de litige pour objet non envoyé après cette date.
Que feriez vous dans ce cas ?
Merci d'avoir lu.
le 07-07-2025 18:08
Bonsoir @la-requinerie
"Que feriez vous dans ce cas ?" = je mettrais mon N°, en relayant ensuite les infos via la messagerie ebay.
Au moins ce sera tracé sur le site, sachant qu'un colis non retiré malgré les infos de mise à disposition n'est plus couvert par la garantie client ebay. 😉
Cdlt