annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro fiscal

Bonjour à tous je viens de recevoir un message d’eBay pour transmettre mon numéro fiscal mais je suis à 29 ventes et 1800eur je n’est donc pas dépassé l’un des deux seuils soit 30 vente ou 2000eur est il normal d’avoir reçue se message ? En vous remerciant
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Numéro fiscal

Bonsoir @sandtas0 

au niveau du montant de vos ventes, avez-vous bien tenu compte du mode de calcul suivant :

"Le montant total de vos revenus correspond au montant total que vous tirez de vos ventes, y compris les frais de livraison et les taxes que vous pouvez recevoir, comme la TVA."

https://www.ebay.fr/help/selling/selling/directive-dac7-de-lue-et-loi-sur-la-transparence-fiscale-de...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Numéro fiscal

Bonjour merci à vous de me répondre je suis allé dans le hub vendeur et j’ai demandé un rapport de vente du mois de janvier 2024 jusqu’à maintenant où il est indiqué mon total de vente qui est donc de 1850eur et mon vente net et de 1758eur je ne comprend donc pas pourquoi j’ai reçue se message et je n’est trouvé aucun moyen pour contacter quelqu’un d’eBay
Message 3 sur 5
dernière réponse

Numéro fiscal

@sandtas0 

j'allais vous dire de contacter ebay via les liens de contact en bas de la page d'aide que je vous ai envoyé, mais je constate que ce n'est plus possible... 

C'est le service paiement d'ebay qui pourra vous renseigner plus précisément.

Vous pouvez les contacter via une page d'aide lié au paiement comme celle-ci :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/commencer-recevoir-des-paiements-sur-ebay?id=4795&st=3...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Numéro fiscal

Merci pour votre message je vais essayer de leurs téléphoner par contre je me pose une question admettons que je fasse 32 ventes pour 2200eur de résultat de vente sur les impôts je vais payer sur 200eur ou sur les 2200eur ?
Message 5 sur 5
dernière réponse