Numero de suivi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2024 18:40
Bonjour
J’ai commandé des produits le 16 avril. Le 17 avril ils sont passé en mode « envoyé » mais je n’ai pas reçu le numéro de suivi… quand je contact le vendeur j’ai une réponse automatique qui me dit que les produit sous expédiés sont 20 jours après la commande…
J’ai commandé des produits le 16 avril. Le 17 avril ils sont passé en mode « envoyé » mais je n’ai pas reçu le numéro de suivi… quand je contact le vendeur j’ai une réponse automatique qui me dit que les produit sous expédiés sont 20 jours après la commande…
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Re: Numero de suivi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2024 18:45
Bonjour @cedbil_72
Quelle est la date butoir de livraison indiquée sur l'annonce ?
Ce n'est que lorsqu'elle sera dépassée que vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu :
Cdlt
Message 2 sur 5
Re: Numero de suivi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2024 18:47
Bonjour
Merci pour votre réponse
La date est le 21 mai.
Cordialement
Merci pour votre réponse
La date est le 21 mai.
Cordialement
Message 3 sur 5
Re: Numero de suivi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2024 18:55
donc litige possible à partir du 22/5... pas de recours avant, même en l'absence de N° de suivi.
Message 4 sur 5
Re: Numero de suivi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2024 22:35
Désolé je viens de voir votre réponse merci pour votre retour
Message 5 sur 5