annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont passés tous les filtres ?

Hello. Depuis qu'ebay a modernisé sa page listing , dans la catégorie "monnaies" , les filtres qui permettaient d'exclure par exemple certains vendeurs ont disparu. C'est dommage car c'était bien utile. Désormais on est obligé de se taper les plusieurs centaines de nouveaux objets journaliers des vendeurs qu'on apprécie pas (trop chers). Et de ce fait , les petits en deviennent invisibles , étant noyés dans le gigantesque marchanf lillois.... 

J'espère que tous ces filtres vont être remis en place mais je n'y crois guère....

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @monnaiesdeloise 

en dessous des filtres qui s'affichent, cliquez sur "plus de filtres" :

Capture.JPG

Et là vous pourrez accéder au filtre qui vous permet d'exclure certains vendeurs de vos recherches :

Capture2.JPG

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @francexpressdeal  ,

j'utilise chaque jour l'exclusion de certains vendeurs envahissants (plusieurs centaines de nouveaux objets chaque jour) depuis plusieurs années , donc je connais très bien ce réglage là.

J'utilise chaque jour ce réglage , pour les monnaies françaises , les jetons , et les monnaies antiques.

Désormais sur ces pages là , le lien "tous les filtres" ou "plus de filtres"  A DISPARU. Donc obligé de se taper tous les vendeurs relous avec leurs prix débiles. Je l'ai fait quelques jours et là j'ai abandonné. Dommage c'était une sorte de rituel chaque matin d'aller faire le tour des nouveaux objets dans les catégories pré-citées. 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @monnaiesdeloise 

les screens que je vous  ai enoyé ont été fait juste avant de vous répondre.

Donc sur PC (Sous chrome), cette fonctionnalité N'A PAS DISPARU. Vous êtes peut être sur l'application mobile.

Si c'est le cas, contactez le service client pour savoir exactement ce qu'il en est.

Message 4 sur 4
dernière réponse