le
11-09-2023
10:34
- dernière modification le
11-09-2023
11:25
par
lester_li
Bonjour,
Voila plusieurs semaines que j'hachète ce microscope !
je le reçois il est inutilisable !!!
je communique avec le vendeur qui me dit d'etre patient pour qu'il me renvoie un autre objet ..
Entre temps après un certain temps je valide" un litige"..
qu'il me demande de retirer pour me renvoyer cet objet ...ce que je fais.
je n'ai toujours rien reçu !!!
il me dit dit que le colis s'est égaré ..
je demande alors un remboursement !
Qu'il refuse car la commande est trop ancienne ...
Cette commande est ancienne car il m'a baladé tout ce temps !
Que puis-je faire ?
Merci à toutes et à tous..
11-09-2023 10:42 - modifié 11-09-2023 10:45
Bonjour
Vous vous êtes fait avoir en clôturant votre litige car vous ne pouvez plus en ouvrir un autre .
Faites une croix sur le remboursement car rien à espérer d'eBay .
Si moins de 60 jours,reste l'évaluation que vous pouvez encore mettre 😉
le 11-09-2023 11:14
Bonjour, @scorpion.3626
Si paiement paypal, litige sur site PP.
Si paiement CB, voir avec votre banque.