annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté débité , non reçu et numéro de commande inconnu ??

J’ai commandé fin de semaine dernière des figurines pour ma fille, censée arriver jeudi max… mail Ebay de confirmation de commande bien reçu avec numéro de commande , aucune réception à ce jour et aucun historique de commande sur mon compte eBay, je ne sais vraiment pas quoi faire…
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@julbirc_53 

peut-être n'étiez vous pas connecté à votre compte (=commande sans être inscrit).

Voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Oui d’accord mais je ne comprends pas vraiment comment faire, je n’arrive pas à rentrer en contact avec ce vendeur ( charlingals)

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 4
dernière réponse

La procédure est expliquée dans le lien donné précédemment:

Informer le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet

Si la date de livraison estimée de l'objet est dépassée, que l'adresse de livraison est correcte et que vous n'avez toujours pas reçu l'objet, informez le vendeur. Voici comment faire :

1. Retrouvez l'e-mail de confirmation de la commande. La ligne d'objet commence par « Commande confirmée ».
  2. Dans le corps du message, sélectionnez Afficher les détails de la commande.
  3. Sélectionnez Contacter le vendeur.
  4. Sélectionnez Je n'ai pas encore reçu ma commande.
  5. Sélectionnez Non, je souhaite contacter le vendeur.
  6. Saisissez les informations requises puis sélectionnez Soumettre.

Une fois votre demande créée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le vendeur disposera de 3 jours ouvrés pour vous répondre.

L'avez vous ouvert ?

Message 4 sur 4
dernière réponse