annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arrivé cassé

Salut tout le monde.
J'ai acheté un objet, un lot de deux figurines, et l'une d'elle est arrivée avec un bras cassé.
J'ai contacté mon vendeur, qui me demande de renvoyer le colis pour être moins remboursé, ou alors il me rembourse 20euros (les figurines ont coûté 200 euros). Je ne souhaite pas les renvoyer pour des raisons qui me concernent. Mais j'ai toutes les preuves (video de déballage du colis) qu'elle était cassée dans le carton.
Que faire pour être remboursé (+ que ce qu'il me propose) sans devoir renvoyer le colis ?
Merci d'avance pour votre aide !
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Objet arrivé cassé

Bonsoir, @mercurokrom ,

 Je crois que la seule solution est de trouver un compromis avec le vendeur.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Objet arrivé cassé

Bonjour ,

si pas d'entente avec le vendeur vous devrez renvoyer les articles pour un remboursement intégral .

Ouvrez un litige pour objet non conforme en demandant un retour si vous voulez rentrer dans vos frais .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse