le 20-07-2023 09:45
Bonjour, j'ai commandé et payé un objet il y a 2 jours et je n'ai toujours aucune nouvelles du vendeur , malgré mes messages. L'objet n'est toujours pas parti. J'avais fait une offre et avait eu le retour d'ebay comme quoi mon offre avait été refusée. Je crois plutôt que le vendeur n'était pas là. Je ne sais plus quoi faire car je vois une offre avec laquelle j'avais hésité et qui va bientôt se terminer. Merci pour vos conseils...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-07-2023 09:50
Bonjour @123-luluc
Rien d'autre à faire que patienter, de toute façon vous n'aurez pas de possibilité de litige avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée.
cdlt
le 20-07-2023 09:51
Bonjour, @123-luluc ,
Vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre. Quand la date limite sera dépassée, vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu (voir dans "aide" en bas de âge).
le 20-07-2023 09:50
Bonjour @123-luluc
Rien d'autre à faire que patienter, de toute façon vous n'aurez pas de possibilité de litige avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée.
cdlt
le 20-07-2023 10:05
Merci beaucoup , beaucoup pour votre réponse ultra rapide. Je serai vigilant la prochaine fois en m'assurant avant de commander que le vendeur est présent. C'est la première fois que cela m'arrive depuis 15 ans que je commande sur ebay.. Pourtant c'est un 100% . Il faut une première fois à tout !! Grand merci et bonne journée.
le 20-07-2023 09:51
Bonjour, @123-luluc ,
Vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre. Quand la date limite sera dépassée, vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu (voir dans "aide" en bas de âge).
le 20-07-2023 10:00
Merci beaucoup pour la réponse. C'est bien celle que je craignais... Du coup je ne vais pas pour commander l'autre objet car il va disparaitre et je n'ai pas les moyens de payer deux objets. Je ne comprends pas vraiment pourquoi suite à mon offre directe , à échéance ebay répond : le vendeur a refusé votre offre alors qu'il était déja absent.. Bon je resterai vigilant pour les prochaines fois. Un grand merci à vous encore et bonne journée..