annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet défectueux

Bonjour j'ai eu un souci mais je sais pas où me plaindre donc je le fait ici je acheté un débitmètre d'air une fois monter sur ma voiture je vois que le problème persiste je me dis que sa doit être un autre problème donc je la ramène a plusieurs mécano qui trouve chacun un problème an me disant en premier c'est le débitmètre et moi qui leur dit que non vu que je vien de le changer grrr alor que finalement c'était bien le débitmètre que j'ai acheté ici qui était défectueux alor que j'y est laisser une belle partie de mes économies donc très déçu par votre service qui vend des produits défectueux donc j'espère avoir une réponse et ah minimum un remboursement même si j'y es laisser beaucoup plus en la faisant vérifier plusieurs fois a cause de ce fameux débitmètre j'espère a ne pas avoir a faire de la mauvaise pub par rapport a cette mésaventure merci de votre compréhension
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet défectueux

Bonsoir @kachag-76 

La seule chose que vous pouvez faire sur le site est la suivante------->

- renvoyer l'achat défectueux et vous en faire rembourser. Faites ce qui est dans ce lien---> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

(sous condition que votre réclamation soit faite dans les 30 jours qui suivent la réception de votre achat.. sinon, vous perdez la "garantie acheteur" du site et ne pouvez pas utiliser le lien ci-dessus )

Je suppose que le débimètre était d'occasion pour que vous disiez qu'il était défectueux... ou bien, il y a une autre panne non décelée...

Question------>

- était-il garanti par votre vendeur...? (à voir sur votre commande et l'annonce qui vous a servi..)

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet défectueux

Bonsoir @kachag-76 

La seule chose que vous pouvez faire sur le site est la suivante------->

- renvoyer l'achat défectueux et vous en faire rembourser. Faites ce qui est dans ce lien---> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

(sous condition que votre réclamation soit faite dans les 30 jours qui suivent la réception de votre achat.. sinon, vous perdez la "garantie acheteur" du site et ne pouvez pas utiliser le lien ci-dessus )

Je suppose que le débimètre était d'occasion pour que vous disiez qu'il était défectueux... ou bien, il y a une autre panne non décelée...

Question------>

- était-il garanti par votre vendeur...? (à voir sur votre commande et l'annonce qui vous a servi..)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse