le
29-02-2024
19:20
- dernière modification le
29-02-2024
20:16
par
kh-vince
Bonjour,
J'ai acheté un objet, qui sans m'en rendre compte, n'était livré qu'en "mondial relay".
Le vendeur m'a dit ne rien pouvoir faire.
Avez-vous une solution svp
Merci d'avance
Cordialement
le 29-02-2024 19:33
Bonsoir @happyves
Votre vendeur ne peut en effet rien y faire.
C'est du seul ressort de Mondial Relay, donc voyez avec eux (mais je crains que ce soit peine perdue, les redirections n'étant pas leur fort).
Et à condition que votre site de réexpédition soit affilié à MR car leur camion n'y fera pas un crochet juste pour vous...
Faute de quoi le colis repartira chez le vendeur, et vous verrez alors avec lui pour lui repayer le port (transporteur à définir) vers votre centre.
Cdlt
le 29-02-2024 19:51
Bonsoir Koalagris,
Merci pour la réponse rapide !!!
Je vois avec le vendeur
Cordialement