le
26-01-2024
20:02
- dernière modification le
27-01-2024
10:54
par
lester_li
Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation encore jamais rencontrée pour ma part......je suis à deux doigts d'acheter l'objet n°[Référence] qui est une combiné magnétoscope/ DVD dont le vendeur se trouve au Royaume Uni. Nous nous sommes mis d'accord pour le prix, les frais d'envoi, sachant que des frais de douane sont prévus.......le souci c'est qu'au moment de payer via PayPal, un message sur le site eBay me notifie que le vendeur n'envoie pas à mon adresse en France...... Choisir une autre adresse...,du coup j'ai renseigné la page eBay et indiqué l'adresse du petit Uexpress pas très loin de chez moi.......
Comment est ce que je peux savoir si le vendeur enverra bien à cette adresse ?
Est-ce qu'il acceptera d'envoyer à cette adresse ?
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce souci....?
N'hésitez pas à me dire si quelqu'un a des infos à me transmettre......je suis preneur......
D'avance merci à tous pour votre réponse.....
Bien cordialement
Vince 😄😄😄😄
le 26-01-2024 20:08
Bonsoir @canaille44
"Est-ce qu'il acceptera d'envoyer à cette adresse ?" = il n'y a que lui qui puisse vous répondre...
Cdlt
le 26-01-2024 20:17
Bonjour ,
quel est le mode de livraison indiqué sur l'annonce ?
Vous devez vous fier à ce qui est indiqué .
Si envoi postal votre adresse fait foi .
Si point relais choisissez le et indiquez le au vendeur .
Quoiqu'il en soit voyez votre vendeur puisque vous avez un bon contact avec lui .
Cdlt.
26-01-2024 22:01 - modifié 26-01-2024 22:02
Bonsoir @canaille44
Vous écrivez-----> " le souci c'est qu'au moment de payer via PayPal, un message sur le site eBay me notifie que le vendeur n'envoie pas à mon adresse en France......"
Demandez à votre vendeur de mettre votre pseudo dans cette liste----> https://www.ebay.co.uk/bmgt/ExemptBuyers?
Qu'il vous prévienne lorsque cela fait... vous pourrez alors régler et recevoir votre colis normalement.
Ce sera sans doute la méthode la + fiable..
Cordialement
le 26-01-2024 23:28
Bonsoir, @canaille44 ,
le vendeur n'envoie pas à mon adresse en France...... Choisir une autre adresse...,du coup j'ai renseigné la page eBay et indiqué l'adresse du petit Uexpress pas très loin de chez moi.......
Vous n'avez pas compris, c'est en France dans sa globalité que le vendeur n'envoie pas.