annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non livré - vendeur n'arrive pas à rembourser

Bonjour,
J'ai acheté un jeu switch qui a été égaré par la Poste. Après avoir ouvert un litige pour colis non reçu, trouvé un arrangement à l'amiable avec le vendeur et clôturé la demande afin de pouvoir procéder au remboursement, le vendeur me dit qu'il ne peut toujours pas me rembourser, que cela est bloqué par ebay (preuves à l'appui). Il me demande de contacter ebay mais je n' arrive pas à trouver de contact, et impossible d'ouvrir un nouveau litige. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
En remerciant par avance.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non livré - vendeur n'arrive pas à rembourser

Bonjour 

Vous n'auriez pas dû clore le litige car pour eBay ,votre problème est résolu et plus rien n'oblige le vendeur à vous rembourser ..Et comme on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet 🥴

Le service clients ne sera pas d'une grande aide 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non livré - vendeur n'arrive pas à rembourser

Bonjour @dark.revan.57 

 

Puisque le vendeur a reçu (ou va recevoir) le paiement de la vente voyez avec lui pour convenir d'un mode de remboursement en direct.

 

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse