annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non livrée

bonjour bon je devais recevoir un objet le 5 juin truc comme sa j'ai envoyer une demande au support le 18 juillet ca fait deja plus de 1 mois presque 2 et le support me dit d'attendre le 17 juillet pour pouvoir intervenir ? donc la je peut rien faire d'autre et attendre ? le vendeur ne me repond plus j'ai aucun moyen de contacter le support sur cette "objet" pour plus d'info la ca me fait toujours derivée sur la page ou ya la livraison en cours voila merci de votre aide 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Objet non livrée

Bonjour, @nicdafo_12 

 Si vous voulez de l'aide, il va falloir être plus clair. 

 Le 18/07, on vous demande d'attendre le 17/07, nous sommes le 25/07, bref, un peu incohérent tout ça.....

Message 2 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

bonjour oui je viens de voir c'est le 17 aout pas juillet petite erreur de ma part 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

@nicdafo_12 ,

 Normalement, vous avez 30 jrs après la date prévue de réception pour ouvrir un litige, lisez ceci  :  https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o... 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

Bonjour @nicdafo_12 

 

" je devais recevoir un objet le 5 juin truc comme sa "

 

Soyez plus précis sur la date estimée de livraison car vous n'avez que 30 jours à compter de cette date pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

" j'ai envoyer une demande au support le 18 juillet  "

 

Qu'avez-vous fait exactement car si la date estimée était le 5 juin, vous ne pouviez plus ouvrir de litige.

 

 

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

Bonsoir @nicdafo_12 

"je devais recevoir un objet le 5 juin" = le délai de réclamation c'est 30jrs date butoir de livraison, donc comment avez-vous pu ouvrir un litige le 18/7 ? et qu'ebay vous demande d'attendre le 17/8 ?

= recontactez le service client dès demain par tél ou tchat, parce que là c'est purement et simplement incompréhensible vu les CGUs

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

(liens de contact tout en bas de la page d'aide)

cdlt

Message 6 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

bonsoir @koalagris  

et bien pour le coup c'est bien sa date de l'ivraison entre le 1-5 juin il a commencer a me l'envoyer le 20 juin parceque il m'avait dit qu'il étais malade quelque chose comme qu'il ne pouvait pas avant donc le 20 juin le colis passer en mode expédition donc je me dis que ca va arriver le 18 juillet je fais ma demande au support pour objet non recu car le colis quand je fais suivre le colis ca reste en suivi d'informations et ne passe au prochain point c'est a dire suivre le transit etc etc etc et le support me dit bien d'attendre le 17 aout avant de pouvoir intervenir donc c'est pour sa que je comprend pas trop l'action 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

@nicdafo_12 ,

 Désolé, mais je trouve encore et tjrs vos explications peu claires....

Message 8 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

@francexpressdeal 

donc oui c'est bien le 5 juin j'ai bien envoyer le 18 juillet et oui j'ai bien fait une demande pour objet non recu mais l'objet et bien marquer comme en cours d'envoie le vendeur na pas ghoster la demande après l'achat il a fait mine de l'envoyer pour que ca sois afficher sur ebay après un échange avec lui donc je me suis dit c'est bon ca va finir par arriver sauf que la l'objet quand je fait suivre le colis est toujours sur le premier point en information de suivi fournies et sa n'avance pas donc je ne sais pas comment faire 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

= voyez avec le site (cf précédentes réponses)

Message 10 sur 11
dernière réponse

Objet non livrée

Bonjour ,

puisque vous avez le N° de suivi du colis essayez de contacterr le site du transporteur pour avoir de infos .

Poste , Mondial Relay ou autre ?

Cdlt.

Message 11 sur 11
dernière réponse