annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu (Numéro de suivi en doublon d'après la poste)

Bonjour,

je n'ai pas reçu le colis.  La Poste précise qu'un colis a bien été distribué en boîte aux lettres le 24/01/2024 à 11h15 sur la commune de CIRAN(37) avec le même n° de suivi que le votre alors que je réside dans le département 27 à La Saussaye.

Le vendeur ne répond plus à mes messages.

L'aide d'ebay conduit à une demande d'inscription alors que je suis déjà inscrit !

Merci pour votre aide

Bien à vous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour , 

réglez ce problème avec la poste , faites une réclamation afin qu'ils se penchent sur votre colis .

Vous vous êtes incrit sur e Bay aujourd'hui .

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @madelodie 

L'inscripton de @guil_56679   date du 10 janvier et non d'aujourd'hui comme vous l'indiquez.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @guil_56679 

Il semblerait que la Poste soit visiblement responsable de cet envoi raté.... 

mais, il n'y a que le vendeur qui peut porter réclamation en vue d'un dédommagement de sa part. Récupérez la preuve écrite de ces livraisons avec doublon de bordereaux postaux et fournissez les au Service client de eBay dans la réclamation à la décision de eBay que vous devriez faire------> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Si vous n'arrivez pas à vous faire entendre->

Il vous reste une solution... = ....  envoyer un courrier RAR  au vendeur,  l'intimant à vous dédommager de votre achat sous un laps de temps que vous déterminerez, faute de quoi vous envisagez une plainte au T.de proximité (si le montant en vaut la peine)

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse