annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu remboursement non accordé

J'ai acheté 3 produits en même temps de 3 vendeurs.

Le premier produit (les oeufs) ne m'a pas été livré et a été renvoyé au 1er vendeur (oeufs). J'ai donc contacté les 2 autres vendeurs (cylindres et cones) pour leur transmettre plus d'informations sur mon adresse pour qu'il n'y ai plus de problème de livraison. A ce moment précis, les cylindres n'avaient pas encore été livrés. Le vendeur de cylindre a bien eu ce complément d'informations. J'ai d'ailleurs bien reçu ma 3ème commandes (les cônes). Les cylindres ne m'ont jamais été livrés et le vendeur refuse de me rembourser. Quelle procédure dois faire ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet non reçu remboursement non accordé

Bonsoir @comaus61 

 

A faire pour chacun des objets non reçus---> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

( donc à faire 3 fois - ne pas ouvrir 1 seul litige pour les 3 objets ou faire du global...)

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse