le 19-02-2024 12:22
Bonjour . J'ai commandé un objet au Royaume Uni qui doit être livré par le service de livraison de eBay.
Hors le site de suivi me dit que le livreur est passé samedi à 20h40 et qu'il n'avait pas le digicode pour rentrer . J'habite en rase campagne : aucun digicode et je n'ai même pas de barrière .
Ebay me dit que j'ai déjà fait une réclamation ( seul option proposée : contacté le vendeur mais ce dernier à bien envoyé le colis)
Aucun moyen de contacter le service de livraison .
Que puis je faire ?
D'avance merci à vous .
le 19-02-2024 12:33
Bonjour @2014frlebas
Contestez...----> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay
Cordialement
le 19-02-2024 12:38
le 19-02-2024 12:35
Bonjour ,
c'est votre vendeur qui a choisi le mode de livraison .
Avez vous vérifié que votre adresse est bien correcte sur votre compte e Bay au niveau de vos coordonnées ?
Si vous ne recevez pas le colis ouvrez un litige pour objet non suivi après l'expiration de la date prévue de la livraison .
Cdlt.
19-02-2024 12:38 - modifié 19-02-2024 12:39
Bonjour @2014frlebas
"le site de suivi me dit que le livreur est passé samedi à 20h40" // "Aucun moyen de contacter le service de livraison" = puisque vous connaissez le transporteur il y a forcèment un lien sur son site pour le contacter/reprogrammer une livraison/porter réclamation.
Car là c'est entre vous et le transporteur que ça se joue...
Cdlt