annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour . J'ai commandé un objet au Royaume Uni qui doit être livré par le service de livraison de eBay.

Hors le site de suivi me dit que le livreur est passé samedi à 20h40 et qu'il n'avait pas le digicode pour rentrer . J'habite en rase campagne : aucun digicode et je n'ai même pas de barrière . 

Ebay me dit que j'ai déjà fait une réclamation ( seul option proposée : contacté le vendeur mais ce dernier à bien envoyé le colis) 

Aucun moyen de contacter le service de livraison .

Que puis je faire ? 

D'avance merci à vous . 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet non reçu

Bonjour @2014frlebas 

Contestez...----> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour.
Ok.
Je vais donc attendre que eBay bouge (en espérant que ma commande ne reparte pas au vendeur car j'en ai besoin et aucun autre ne vend ce produit).
En tout cas merci et bonne journée à vous .
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour ,

c'est votre vendeur qui a choisi le mode de livraison .

Avez vous vérifié que votre adresse est bien correcte sur votre compte e Bay au niveau de vos coordonnées ?

Si vous ne recevez pas le colis ouvrez un litige pour objet non suivi après l'expiration de la date prévue de la livraison .

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour @2014frlebas 

"le site de suivi me dit que le livreur est passé samedi à 20h40" // "Aucun moyen de contacter le service de livraison" = puisque vous connaissez le transporteur il y a forcèment un lien sur son site pour le contacter/reprogrammer une livraison/porter réclamation.

Car là c'est entre vous et le transporteur que ça se joue...

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse