annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non renvoyé et eBay rembourse

Bonjour , je viens de me faire escroquer via l application ebay de 331 e . Ebay rembourse l acheteur et l objet ne est pas renvoyer . Je n ai jamais vu cela sur aucun site en ligne . A partir du moment où l acheteur déclare litige impossible de faire un bon de retour . En fait ebay n a aucune moralité avec l argent des autres facile d’emploi faire n importe quoi . Du coup terminé, j ai annulé toutes mes ventes et je pars sur d autres sites plus honnêtes. Ce site c est la porte ouverte à l escroquerie
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @fanny_45 

En cas de demande de retour pour non conformité, le vendeur a 3 jours pour fournir un bon de retour, à défaut l'acheteur est remboursé sans retour (c'est dans les CGUs) : si impossibilité technique de le fournir aviez-vous contacté le service client à ce sujet ? Si oui que vous avaient-ils répondu ?

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Qu on prenait note des renseignements concernant le litige et qu on me recontacterai. Sauf qu on ne m a pas recontacté, l acheteuse à transformé en litige, et plus possibilité d établir un bon de retour . Je devais attendre la réponse qui arrive plus plus de 3 semaines après comme un couperet . Je serai bien curieuse de savoir si mon premier appel a été enregistré pour entendre la première réponse qui m a été donné !!!
Pour moi c est de l escroquerie tout simplement, j ai contacté l acheteuse et bien entendu pas de nouvelles
Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 4
dernière réponse

Puisque vous avez son adresse : mise en demeure en recommandé avec LRAR de vous restituer, sous quinzaine, l'objet indûment conservé (et qui ne lui appartient plus, puisque remboursé).

Message 4 sur 4
dernière réponse