annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu sur un autre site

Bonsoir,
J’ai mis une annonce sur e-bay pour vendre un objet et j’ai mis cet objet en vente sur un autre site également. J’ai vendu cet objet sur l’autre site et j’ai voulu supprimer mon annonce sur e-bay mais je n’ai pas réussi à trouver comment faire pour la supprimer donc je l’ai laissée et une personne me l’a acheté. Je lui ai expliqué la situation mais il m’a dit qu’eBay refusait d’annuler la transaction et j’ai cherché à les contacter mais je n’ai pas trouvé comment le faire et maintenant ils ont remboursé l’acheteur et me demande de les rembourser, je ne sais pas comment les contacter. Je voudrais savoir ce que je risque si je ne paie pas.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @linea_39 

Pour éliminer une annonce c'est ici----->  Terminer une vente | eBay

Vous dites----> " maintenant ils ont remboursé l’acheteur et me demande de les rembourser,"

Ebay a remboursé l'acheteur avec les fonds que ce dernier a déposé....

- il vous est sans doute demandé de payer la commission et autres frais s'il y en a pour cette transaction (même si elle est loupée)...

Pour que ebay puisse être payé il faut mettre un moyen de paiement sur votre compte vendeur... 

Configurer et modifier votre mode de paiement pour les frais et autres frais de mise en vente | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @linea_39 

Vous avez déjà posé la question le 21 mai :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Ench%C3%A8re-sur-mon-objet/td-p/2962909

"j’ai voulu supprimer mon annonce sur e-bay mais je n’ai pas réussi à trouver comment faire pour la supprimer donc je l’ai laissée" // " j’ai cherché à les contacter mais je n’ai pas trouvé" = à force de laxisme....

Message 3 sur 3
dernière réponse