annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre aux acheteurs

Bonsoir!

J'essaye d'envoyer une offre à des acheteurs (via l'application), mais lorsque j'indique une offre à - 20% deux zéros s'ajoutent automatiquement pour aboutir à une offre de - 2000 % ^^. Si je supprime les deux zéros, ils se rajoutent systématiquement.. Cela se produit sur chaque item, comme sur l'ensemble..

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème et avez-vous trouvé une solution?

Merci par avance de votre aide! ☺️ 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Offre aux acheteurs

Bonjour, 

Sur mes 2 applications pour iOS (téléphone et tablette), je n'ai plus que le pourcentage de réduction; avant effectivement, je renseignais un montant en €.

Sur l'application téléphone, ça fonctionne.. mais sur la tablette j'ai toujours ces deux zéros qui apparaissent.. Peut-être un problème de mise à jour! 

Merci de votre réponse et bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Mettez l'offre en €

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, 

Sur mes 2 applications pour iOS (téléphone et tablette), je n'ai plus que le pourcentage de réduction; avant effectivement, je renseignais un montant en €.

Sur l'application téléphone, ça fonctionne.. mais sur la tablette j'ai toujours ces deux zéros qui apparaissent.. Peut-être un problème de mise à jour! 

Merci de votre réponse et bonne journée!

Message 3 sur 3
dernière réponse