le 15-08-2025 22:46
Bonsoir!
J'essaye d'envoyer une offre à des acheteurs (via l'application), mais lorsque j'indique une offre à - 20% deux zéros s'ajoutent automatiquement pour aboutir à une offre de - 2000 % ^^. Si je supprime les deux zéros, ils se rajoutent systématiquement.. Cela se produit sur chaque item, comme sur l'ensemble..
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème et avez-vous trouvé une solution?
Merci par avance de votre aide! ☺️
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-08-2025 11:46
Bonjour,
Sur mes 2 applications pour iOS (téléphone et tablette), je n'ai plus que le pourcentage de réduction; avant effectivement, je renseignais un montant en €.
Sur l'application téléphone, ça fonctionne.. mais sur la tablette j'ai toujours ces deux zéros qui apparaissent.. Peut-être un problème de mise à jour!
Merci de votre réponse et bonne journée!
16-08-2025 11:16 - modifié 16-08-2025 11:21
Bonjour,
Mettez l'offre en €
Cdlt
le 16-08-2025 11:46
Bonjour,
Sur mes 2 applications pour iOS (téléphone et tablette), je n'ai plus que le pourcentage de réduction; avant effectivement, je renseignais un montant en €.
Sur l'application téléphone, ça fonctionne.. mais sur la tablette j'ai toujours ces deux zéros qui apparaissent.. Peut-être un problème de mise à jour!
Merci de votre réponse et bonne journée!