annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre d'achat dérisoire: quelle en est la raison ?

Bonjour,

je voudrais signaler le comportement d'une personne inscrite comme vendeur dont je n'indique pas le pseudo dans l'immédiat. Ainsi, j'ai mis en vente un objet (Dinky Toys) pour un montant de 160 euros. Je reçois une offre de cette personne à 10 euros, sachant qu'il s'agit d'une offre dérisoire. Je présume que le prix ne lui convenant pas, c'est sans doute par provocation qu'il agit ainsi, surtout que c'est la seconde fois en 2 semaines. J'ai eu la même offre de 10 euros pour un autre objet ( Dinky Toys) dont le prix était largement supérieur et qui s'est d'ailleurs vendu au prix affiché. 

Ce type d'attitude, en dehors de l'aspect désagréable, peut nuire à une transaction et c'est peut-être également le but poursuivi puisqu'une offre bloque une transaction pendant un certain temps.  Depuis que je suis inscrit sur ebay depuis 2010, c'est la première fois que j'assiste à ce type de comportement.

Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à ce type de comportement, si oui, avez-vous pu le signaler à ebay ? Comment avez-vous réagi ? Ce n'est pas bien grave, il suffit de refuser l'offre, ce que j'ai fait. Mais je trouve toujours dommage que dans une communauté de vendeurs et d'acheteurs comme celle d'ebay, il existe des gens finalement malveillants cachés derrière un pseudo. Cela donne un c

Je pense que si cette personne réitère, j'indiquerai son pseudo dans cette conversation.

Merci pour vos réponses et remarques.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir 

Signaler un pseudo sur le forum est interdit ,donc inutile de le faire,mais vous pouvez le mettre dans votre liste d'encherisseur interdit .

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir 

Signaler un pseudo sur le forum est interdit ,donc inutile de le faire,mais vous pouvez le mettre dans votre liste d'encherisseur interdit .

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci bien. Votre réponse m'est très utile.

Message 3 sur 3
dernière réponse