annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Dernièrement j'ai fait une offre pour une poupée, refusée, j'ai réitérée ma demande, refusée..

Alors me suis permise de dire à la personne de ne proposer qu'un achat immédiat, et de ne pas spécifier " offre ", car cela induit en erreur...

Résultat, elle m'a dit que ce prix était le bon pour elle, et que vu ma franchise, en quelque sorte, je l'ai ressentie comme cela,  je ne pourrai plus acheter chez elle, donc elle m'a bloquée ...

Je ne suis pas un **bleep**, j'ai toujours réglé mes achat, j'ai 100% d'évaluations positives, et cela me contrarie que l'on agisse de la sorte avec moi... parce que j'ai osé exprimé mon opinion.

Que faire avec cette personne, je sais elle n'est pas la seule vendeuse d'EBAY... Mais cela m'ennuie....

Qu'en pensez vous ???  suis je trop susceptible ??

Merci pour vos réponses...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Offre

Bonjour 

C'est vrai qu'une telle attitude est frustrante,mais le vendeur est en droit de bloquer votre pseudo pour le motif qu'il veut..

Cherchez votre bonheur ailleurs,vous trouverez certainement 😉

Message 2 sur 3
dernière réponse

Offre

Bonjour @Anonymous 

Un acheteur est obligatoirement à 100% positif, puisque depuis mai 2008 il est impossible de mettre une neutre ou une négative à un acheteur, c'est donc un argument qui ne tient plus la route depuis longtemps...

A part ça il n'y a rien à en penser, on ignore tout de la valeur de l'objet par rapport au prix proposé, et si - et sur ce point vous avez raison - le vendeur peut tout à fait ne pas proposer les offres directes sur son annonce (voire paramétrer une acceptation ou un refus automatique selon une fourchette pré-déterminée), il reste libre de bloquer des membres sans avoir à se justifier.

Ce que je vous conseillerai c'est, à l'avenir, après la 1ère offre refusée, de prendre directement contact avec le vendeur pour connaître "son dernier prix", vous serez vite fixée sur la possibilité de vous entendre (ou pas)...

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse