annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de litige

Bonjour,

J'ai acheté un vélo électrique à un vendeur particulier. Reçu le 29/02, j'ai eu des soucis des la réception : non livré à mon domicile, abimé à l'ouverture du carton!

Je n'ai pas pu rouler avec tout de suite mais dès que j'ai pu, il y avait toujours des petits soucis, la batterie était annoncé pour 60-70kms, au final à 20-25 je recharge.. J'ai prévenue le vendeur tout de suite qui me dis qu'il faut une vidéo, qu'il ne me crois pas.. j'ai eu des soucis de santé, donc pas de vélo..

Je relie le descriptif du vélo est je m'apercois qu'il y a 5 modes sur mon vélo, hors j'en ai que 3..

Hier j'envoi un message au vendeur lui expliquant et demandant son mail pour pouvoir envoyer les vidéos, et la il me dis que ça fait plus de 6mois (faux) et qu'il fallait que je me bouge, ect ect..

Ma question est : j'ai vu que je pouvais avoir recours à la garantie EBAY, mais je n'arrive pas à y accéder, ou au moins avoir un contact pour parler avec EBAY, car bien sur le vendeur est devenu fantome..

Pouvez vous m'aider ou me donner un contact svp?

Je vous remercie d'avance

Amélie

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ouverture de litige

Bonjour @meloche02 

Le délai pour ouvrir un litige sur ebay c'est 30jrs date de livraison...

https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client/

"Vous devez prendre contact avec le vendeur dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison"

Vous avez fait un achat d'occasion à un particulier en février 2024 = aucun recours après autant de temps.

(si vous ayez payé par paypal : chez eux le délai de litige c'est 180jrs date de paiement, frais de retour à votre charge)

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse