annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

P

Suite à l’achat des plusieurs objets je n’ai jamais reçu de confirmation d’envoi.
Il semblerait que le vendeur ait été banni suite à un l’envoi en message privé de son adresse électronique.
Les objets sont notés comme «cette annonce a été retirée suite de la violation d’un règlement »
EBay refuse de m’aider car « This item is not covered by eBay Money Back Guarantee ».
Hors le problème est entre le vendeur et eBay.
Je suis la victime et n’ai aucun moyen de recevoir les articles ou d’être remboursé.
Que dois je faire?

Merci d’avance
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: P

Bonjour 

Vous n'avez pas la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu ?
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

sinon contactez le service clients ( voir tout en bas du lien ) car ebay a certainement votre argent.

Si ça ne donne rien,contactez la Fevad .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Merci pour votre réponse
J’ai déjà ouvert un litige et eBay ne répond uniquement que «contacter le vendeur » ou « le vendeur vous contactera bientôt »
Le problème est qu’il semblerait que la transaction est depuis clôturée (fin septembre) et que depuis je galère à avoir une réponse claire de la part de eBay.

Concernant la Fevad, est ce qu’ils m’aiderai sachant que la vente est faite depuis l’Italie est que je réside au Japon?

Merci
Message 3 sur 5
dernière réponse

Si ça date de fin septembre,c'est trop tard pour un recours sur le site .

Si vous résidez au Japon,pourquoi avoir un compte sur ebay.fr  ? 
La Fevad s'occupe des problèmes avec le e-commerce en France,vous pouvez donc oublier cette option .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Jai un compte français car j’ai gardé le mien qui date de 2001 ou 2002.

Pour ce qui est de l’achat j’ai contacté le vendeur et eBay plusieurs fois depuis septembre .
Le problème étant que eBay a ban le vendeur après mon achat car se dernier m’a envoyé son adresse personnelle sans que je la lui demande.

Je considère donc que eBay me doit le remboursement sans devoir passer par le vendeur qui est je ne sais trop où depuis.
Message 5 sur 5
dernière réponse