le 17-09-2024 12:57
Bonjour,
Depuis peu, mon point relais habituel "Mondial Relay" dans ma ville a disparu de la base des points "Mondial Relay" sur Ebay (ce que l'on voit au moment du paiement) alors qu'il existe toujours (vu sur place avec eux), le prochain point relais est à 8 kms, ce qui ne m'arrange pas, surtout quand les vendeurs proposent QUE le retrait en point relais.
Est ce un dysfonctionnement ponctuel du site Ebay ou une mise à jour qui ne s'est pas faîte correctement ?
Merci.
le 17-09-2024 14:23
Bonjour @kariai95
Indiquez votre point relais préféré dans votre compte eBay ici-------> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses
Modifiez l'adresse de livraison...
Ainsi vos achats devraient être livrés à l'adresse que vous donnez et pas ailleurs (sauf si Mondial relay la modifie pour cause de fermeture par ex.. )
Cordialement
le 17-09-2024 14:39
Merci, mais ce n'est pas cela, c'est au moment du paiement, pour modifier le lieu du "Mondial Relay"
concerné, il y a toute une liste de relais proposés intégrés dans la base Ebay et avant, mon relais y était mais maintenant depuis peu, il n'y est plus alors qu'il est toujours en activité, pour moi c'est un bug de mise à jour Ebay.
Quant au lien que vous m'avez envoyé, j'ai déjà une adresse autre que la mienne et ce n'est pas lié au
système Ebay pour le suivi des colis.
Cordialement.
le 17-09-2024 18:09
Dans ce cas... ce sera la plateforme de livraison qui gèrera la destination de vos achats et ce, à vos dépends...
bug ou pas bug...
Le fait de préciser votre relais dans vos adresses vous protège de ce genre de fantaisie.
Cordialement