annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement TVA

Bonjour,

Je souhaite acheter un objet electronique en australie à un particulier.

Sur l'annonce il est indiqué ceci :

Les prix affichés incluent la TVA. Le montant final peut varier en fonction de l'adresse de livraison. En savoir plus

Je comprend que je vais devoir m'acquiter des frais de douanes mais est ce que je vais également payer la tva en plus?

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paiement TVA

Bonjour 

A la livraison,le transporteur vous demandera certainement les frais de dédouanement 

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-les-taxes-sur-les-achats-effectus-sur-ebay?id=477...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Paiement TVA

Je suis d'accord pour payer les frais de douanes mais est ce qu'ils vont rajouter la tva.

C'est ce je ne comprend pas. Sur l'annonce est indiquée que la tva est inclus mais j'ai un gros doute.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Paiement TVA

Lorsqu'eBay n'est pas responsable de la perception de la TVA, le montant de la TVA et des droits de douane sera déterminé lors de la saisie du pays de destination. Par conséquent, les acheteurs devront peut-être payer des frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le prix total affiché lors de la finalisation de l'achat, par exemple la TVA, les frais de douane et les frais de traitement d'importation du transporteur.

Pour en savoir plus, consultez la page Acheter en ligne des biens provenant d'un pays non membre de l'Union européenne.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Paiement TVA

ok Merci de votre réponse.

Message 5 sur 5
dernière réponse